Viva España!

21 Août

Bonjour à tous, vous avez sans doute du voir que cela fait un petit moment que je n’ai pas posté d’articles. Pour la petite histoire, je me suis fais voler mon ordinateur en Espagne. Donc non, je n’ai pas disparus de la circulation mais je dois rapidement me racheter un ordinateur afin de pouvoir continuer comme il se doit la vie de ce blog. Trés prochainement donc je vous parlerais paëlla, tapas, torillas de patatas, turròn,  « mercado de Barcelona », etc… Photos a l’appuis! A trés bientôt pour de nombreuses autres aventures culinaires. J’éspère que vous serez au rendez-vous!

2 Réponses to “Viva España!”

  1. boljo septembre 13, 2012 à 1:08 #

    En attendant l’ordi et la paella, je suis prête !

Laisser un commentaire

